La Côte des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte des Sables

Forum JdR basé sur les règles de D&D3.5 se déroulant dans un univers mediéval fantastique inédit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Port Jartelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

Après avoir longtemps trottiné dans les ruelles insalubres, Carella arriva enfin à destination. Elle poussa un léger soupir de soulagement et d'encouragement, et se présenta à la porte (il doit bien y avoir un videur ou je ne sais quoi).

Bonjour... Je souhaiterais avoir un travail ici. A qui puis-je m'adresser?

Elle regarda son interlocuteur dans les yeux. Sa taille lui étant alors d'un grand secours pour... Argumenter. Non pas qu'elle ait été dotée d'une gorge particulièrement opulente, mais elle l'avait fort belle et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Carella arrive sans problème au Port Jartelle bien que vêtue d'une robe certe agréable à regarder mais qui, sans armes pour pouvoir se défendre, peut se révéler trop voyante dans ce genre de quartier.
L'homme gardant l'entrée semble particulièrement mal luné et baisse la tête à contre coeur pour s'adresser à la barde.

"Si vous v'lez du boulot allez demander à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Carella entra alors dans le bâtiment, et observa toutes les personnes présentes, cherchant des yeux une personne travaillant là et suceptible d'être le tenancier du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

L'entrée décorée dans un style baroque dégoulinant où l'on peut trouver des statues des femmes nues et lascives, de lourdes tentures rouges, et caetera... Une grosse femme se trouve derrière un comptoire entre les deux rampes du double escalier menant à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:19

Carella se glissa vers le comptior où se tenait la grosse dame et se hissa vers elle.

Bonjour. Je cherche du travail. Vous auriez une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

La femme, qui fait bien huit fois le volume de la petite barde, semble être celle qui s'occupe de cet établissement. Elle se penche vers elle.

"Hmm... T'es bien petiote toi... Mais c'est vrai que j'ai plusieurs filles qui sont tombées malades et j'ai le plus grand mal à les remplacer."

Elle en semble très soucieuse...

"Bon, t'es petite mais t'as un jolie minois. Qu'est-ce tu sais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:25

Oh, je sais danser, chanter, et j'ai de l'expérience pour le reste aussi, ne vous faites pas de souci.

Elle sourit.

Laissez moi essayer, et vous en jugerez.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:37

"Je n'ai pas vraiment le choix, si je veux pas avoir de problème, faut que je trouve de nouvelle filles. T'es prise. Mais fait pas n'importe quoi. On à les nouvelles à l'oeil ici."

Elle marque une pause...

"Chanter n'est pas vraiment necessaire. Ni parler d'ailleurs. Sauf si l'client le demande. Pour ce soir, t'iras danser dans la salle."

Elle designe une tenture rouge sur la gauche d'où provient de la musique.

"Qu'ils en aient pour leur or..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:43

Pas de problème.

Elle regarde derrière la tenture, histoire de voir comment tout cela s'organisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:46

C'est une grande salle faiblement éclairé à l'exeption d'une estrade circulaire au centre. Il y de nombreuse table et de nombreux hommes en train de regarder les prouesse d'une courtisane humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

Carella observe un moment la jeune femme pour se faire une idée, et s'approche en attendant que son tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

La jeune femme est bien peu vêtue pour ne pas dire totalement nue. Elle danse sur l'estrade tandis que les hommes en contre bas, bave devant le spectacle. Certain jette même sur l'estrade des pièces. Quand son numéro est terminé, la courtisane ramasse l'argent et sort par un porte au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

Carella monte alors après la jeune femme et commence elle aussi... Habillée d'abord, puis elle ôte progressivement sa robe, laissant d'abord tomber le haut, puis elle fit glisser le reste le long de ses jambes. Discrètement, elle guette les spectateurs pour juger de leurs réactions.

[hrp: pour te faire une idée, on va dire que ce qu'elle fait ça ressemble un peu à la danse de l'oracle dans 300, la lévitation en moins...]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:47

La prestation de la barde semble agréable au public. A la fin de sa danse, elle peut récupérer 10 Pa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Carella ramasse l'argent et sa robe, puis va rejoindre la jeune femme par la petite porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

La barde entre dans une pièce bien éclairairée mais pauvre en ameublement. Seul quelques paravent sur lesquels sont posés des habits féminins divers et un grand miroir. Une jeune femme se trouve là, en train de se regarder dans le miroir, vérifiant comment lui va la robe qu'elle porte. Remarquant la présence de la halfeline, elle se retourne et Carella peut noter que ce n'est pas celle qui dansait avant elle.

"Pas mal pour un premier soir. Les autres filles que Dame Luana envoie en piste dés le premier soir pour les tester echoue lamentablement."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

J'en suis pas à ma première fois, non plus... J'ai travaillé ailleurs, mais le cabaret a brûlé... J'ai pas de mérite. Que du métier.

Elle regarde la jeune femme attentivement, pour voir comment elle est.

Et toi, tu es là depuis longtemps? Tu saurais me dire c'qu'elle a comme manies, la patronne, ici? Et accessoirement comment ça se passe avec les histoires de passes et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:40

C'est une très belle humaine rousse plutôt gironde. Elle doit avoir à peut près une vingtaine d'année.

"Moi ça doit bien faire un an que je travaille ici. Pour ce qui est des manies, Dame Luana est très à cheval sur l'hygiène et le comportement des filles avec les clients. Ce qui compte plus que tout pour elle, à part l'argent qui rentre dans la caisse, c'est que les clients soient content de sa maison. Enfin sa maison..."

Elle marque une pause après avoir insisté sur le mot "sa" et regarde partout autour avant de reprendre.

"Entre nous, ya des rumeurs qui courent. Entre autres, une comme quoi elle serait pas propriétaires de cet établissement. Mais personne sait qui serait le vrai propriétaire... En ce qui concerne ta dernière question, c'est les client qui décident. Quand la prestation, ou autre chose, plait à un type, il demande à Dame Luana de passer une nuit avec elle. Le reste, c'est le client qui décide ce qu'il veut de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:05

Rien de bien original en définitive.Et pour l'argent, on fait comment? On en gagne un peu ou alors elle récupère tout?

Carella s'interrompt et enfile sa robe et tout en l'attachant reprend.

En voilà une drôle d'histoire! Yen a d'autres des ragots pareils, dis? 'Fin si tu dois faire autre chose, vas-y, hein, mais moi personnellement je suis pas pressée de retournée dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

"Les pourboires, tu les gardes pour toi. La patronne se contente de ce que les clients doivent payer pour entrer ici. Elle laisse quand même les filles garder ce qu'on leur donne. Je préfère pas trop en parler ici. Et puis, je dois entrer en scene. Si t'as rien à faire, va voir la patronne pour qu'elle te donne les clef de ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Carella

Carella


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

Oui, je vais y aller, alors... A plus tard.

Sur ce, elle sortit pour aller récupérer sa clef auprès de la mère maquerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port Jartelle Empty
MessageSujet: Re: Le Port Jartelle   Le Port Jartelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port Jartelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte des Sables :: Tullmarna :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser