La Côte des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte des Sables

Forum JdR basé sur les règles de D&D3.5 se déroulant dans un univers mediéval fantastique inédit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Repos en forêt?...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:59

"C'est en effet quelqu'un de très sympathique. Mais il ne fait pas partis du métier. C'est domage... son travail le met en contact avec beaucoup d'informations diverses..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

"Oui. Je suppose qu'on peut en dire autant d'un Barde. c'est sans doute ce que vous intéresse chez moi. Au fait, si je peux être un informateur talentueux, ne m'envoyer pas en un lieux ou je devrais me battre. Vous devez vous douter que je ne suis pas un habile combattant, excepté à distance."
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:10

Il sourit...

"J'avais noté ce détail. Mais, de toute façon, si vous ne vous faites aps prendre, vous n'aurez pas à user de la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:16

"très bien. Je vais rentré désormais, si cela ne vous dérange pas. A moins que vois n'ayez autre chose à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:17

"Non, rien d'autre. Je vous recontacterez plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:18

"Alors à bientôt"
Le barde range son violon, et rentre à la ville, àprés s'être legerement ncliné devant son nouvel "employeur".
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:32

Le roublard regarde le barde, sa nouvelle recrue partir. Quand ce dernier disparait de son champ de vision, l'elfe rabat sa capuche sur son visage et disparait dans l'obscurité de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:33

75 Xp pour Edward Istima.
Revenir en haut Aller en bas
https://tullmarna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos en forêt?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos en forêt?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte des Sables :: La côte des sables :: La forêt d'emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser