La Côte des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte des Sables

Forum JdR basé sur les règles de D&D3.5 se déroulant dans un univers mediéval fantastique inédit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Repos en forêt?...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:15

Après quelques jours passés dans sa famille, Edward voulait prendre l'air. Il se trouva un coin tranquille dans la forêt, s'assit contre un arbre, et joua du violon, paisiblement, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

Non loin de la, un loup lève le nez -ou truffe- de son repas : un sanglier. Son odorat est encore un peu saturé des effluves du sang de la bête mais ses oreilles lui indique la présence de quelqu'un. Heruringa, se coule donc dans l'obscurité, profitant du camouflage que lui confère son pelage noir pour s'approcher de l'être qu'il a repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Edward continu de jouer un air paisible, ne se doutant de rien. Ses yeux sont toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:30

Un homme seul... Aucun danger apparement. Le lycanthrope se détourne donc de l'inconnu et va pour rebrousser chemin lorsqu'une brindille qu'il n'avait pas remarqué craque bruyement sous une des ses pattes. Contrarié, il s'immobilise, les oreilles rabatues en arrière, lachant un léger grognement de mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:33

Edward, entendent une brindille, cesse de jouer en une longue note coulante... il ouvre les yeux, et les tourne vers le bruit. Il se lève et, après une brève hésitation, s'approche du loup, la curiosité semblant prendre le pas sur la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:38

L'homme s'avance vers lui, il l'entend s'approcher. Il ne l'a pas encore vu. Il aura peut être le temps de reprendre forme humaine. Il aura plus de chance de faire croire qu'il ne faisait que passer que s'il reste ici sous sa forme de loup. Il se concentre donc et, par chance, réussit à reprendre sa forme naturelle sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Edward, surpris, ne prend cependant la parole :

"hum... un lycanthrope ici... fascinant... Enfin. Bonjour tout de même. Qu-est-ce qui vous amène ici?"

Le violoniste ne peut s'empêcher d'observer Heruringa, presque comme une bète de zoo, avec le manque de respect en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:52

Heruringa se retourne, s'essuyant la bouche du revers de la main pour essuyer le sang qui s'y trouve encore, posant ses yeux gris sur le barde, son regard est froid. Le roublard avance de quelques pas en direction de l'humain, écartant les pans de sa cape, dévoilant ses armes...

"Ce qui m'amène ici ?..."

A la réflexion il va un peu jouer avec ce gringalet pour voir quelles sont ses réactions, il avisera ensuite. Il à un sourir carnasier, dévoilant légèrement ses dents encore teintées du rouge du sang du sanglier...

"La chasse..."

Son ton est neutre. Puis il passe sa langue sur ses dents pour les nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

"la chasse... et que chasser vous? les gringalets dans mon genre?"

tout en plaisantant, le "gringalet" observe "discrètement" les armes d'Heruringa. (peut être pas assez discrètement pour Heruringa, mais assez pour qu'une personne "ordinaire" n'y voit rien)

Il veut m'impressionner? m'inquiéter?... ou juste me "tester"? Enfin... quoiqu'il en soit, je n'ai pas interêt à me battre, il ne ferait de moi qu'une bouchée de ses crocs^^ (haha, subtil jeu de mot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:12

"Tout dépent de mon humeur... et de mon appétit..."

Il s'avance encore jusqu'à être à quelque pas seulement du barde. Le roublard le fixe toujours, captant ainsi son regard. Il dégaine alors son épée longue, posant sa sa lame sur le cou du malheureux inconnu.

"Belles lames n'est-ce pas ?"

Il penche la tête vers la gauche, savourant intérieurement la réaction d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

Edward s'efforce de garder son calme, bien qu'il avale dificilement sa salive. Suposant que si ce lycantrhope voulait le tuer, il ne le ferait pas "mariner" ainsi.

"hum... belle lame en effet... Mais je vous avouerai que mon point de vu n'est pas parfait pour l'observer. Et concernant son tranchant, je me passerai volontier d'une démonstration mon cher."

Edward ne peut s'empêcher de sourire, faisant de son mieux pour préserver sa "dignité"
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:30

"Pourtant, rien ne vaut la pratique... Mais je voudrais vous demander quelque chose... anvant de décider ce que je vais faire de vous..."

Il sourit de nouveau, ce gringalet l'interesse de plus en plus...

"Dites moi ce que vous avez vu tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

"tout à l'heure? hum... et bien... je pense avoir vu un loup. Rien de plus. N'est-ce pas? et à par ça, votre chasse à était bonne?^^"


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:49

"Vous pensez ?... J'ai l'impression de perdre mon temps avec vous... peut-être devrais-je vous trancher la gorge..."

Il appuie un peu plus fort sa lame sur sa gorge mais pas trop, le tranchant aiguisé de la lame pourrait réellement le tuer...

"Je le répète, qu'avez vous vu ? Pas ce que vous pensez avoir vu ou ce que vous savez avoir vu, ce que vous devez avoir vu..."

Le roublard insiste sur le mot "devez"...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:12

"ho... rien. j'ètait trop occupé à jouer du violon pour voir quoique ce soit de toute façon. Enfin, j'ai vu des écureuils, je me trouver au pieds d'un noisetier. l'un d'eux était blessé à une patte d'ailleurs..."

Voyant bien qu'on le test, Le barde montre sont talent du mensonge... par ommition, ,ou du mensonge pur^^
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

"Et bien, vous voyez quand vous faites des efforts..."

Il sourit de manière plus amicale que précédement et range son arme.

"Dans certains cas, mieux vaut ne rien savoir... Même dans des situations délicates. Je sens que vous avez du potentiel... Je peux vous proposer de travailler pour moi. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:23

"hum... pourquoi pas... en quoi consisterai ce travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:25

"Espioner. Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:26

"ho.. je vois. Cela devrais être dans mes cordes. Et...Vous est peut-être en contact avec la guilde des voleurs? c'est juste que... J'aime savoir pour qui je travail."
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:33

"Je le suis en effet. Mais avant de vous intégrer, vous devrez remplir une petit mission pour nous. Mais je vous en reparlerai plus tard : cela peut attendre. Je me présente, Heruringa. Mais dans le cadre du travail on me nomme le Loup... Allez savoir pourquoi..."

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:38

"en effet, je ne vois vraiment pas pourquoi Wink . En se qui me concerne, je me nomme Edward Istima. Barde bien sur, mais aussi fils cadet d'une famille bourgeoise de médecins réputés.
Concernant mes "honoraire", comment cela ce passera-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:41

"Tout dépendra de la valeur des informations raportées."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:47

"D'accord. Ou me contacterai vous pour me confier ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Heruringa Elmorë
Chef de guilde
Heruringa Elmorë


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:51

"Je passe de temps en temps à l'auberge de la Croisée des Chemins. C'est un coin tranquille : il y a tellement de monde que de simple rencontre reste discrètes..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Istima

Edward Istima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:53

"Oui, j'y passe de temps en temps aussi. l'aubergiste est assez sympathique. Et il sait tenir sa langue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos en forêt?... Empty
MessageSujet: Re: Repos en forêt?...   Repos en forêt?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos en forêt?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte des Sables :: La côte des sables :: La forêt d'emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser